(Togo Officiel) - La Commission de Réflexion sur les Réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles (CRRPIC) après sa rencontre le mardi 20 juin dernier avec les Comités de Paix et la Chefferie traditionnelle, va à la rencontre du grand public.
En attendant une tournée nationale qu’elle prévoit d’effectuer, c’est par le biais de son site internet qu’elle entend recueillir les avis et suggestions des populations sur le processus de mise en œuvre des réformes.
Depuis, ce jeudi 22 juin, une annonce émise par la CRRPIP invite les populations à se rendre sur le site www.reformes-togo.com. Une rubrique « Suggestions » a été créée à leur intention où elles pourront aisément faire part de leurs avis et propositions. Par ce canal, les Togolais de la diaspora pourront également apporter leurs contributions au processus de mise en œuvre des réformes dans leur pays.
Comme l’indique le communiqué de la Commission de Réflexion : « Les réformes au Togo, c’est une affaire de tous pour le bien de tous. »