

(Togo Officiel) - Au Togo, les juniors entreprises bénéficieront désormais d’un appui renforcé. La Chambre de commerce et d’industrie (CCI-Togo) et la Coopération des juniors entreprises du Togo (CJET) ont signé le vendredi 25 avril, un protocole d’accord dans ce sens.
L’entente paraphée par José Symenouh, président de la CCI-Togo et Médissa Sama, présidente de la CJET, vise à créer un cadre formel d’accompagnement, de promotion et de valorisation des jeunes entreprises et coopératives en phase de démarrage, d’offrir un soutien ciblé pour renforcer leur structuration et favoriser leur croissance.
« Notre objectif principal est de voir grandir ces jeunes entreprises », a déclaré José Symenouh. Pour sa part, la présidente de la CJET a souligné l’importance de ce partenariat qui permettra de stimuler l’innovation et la compétitivité au sein des entreprises.
Pour rappel, la CJET a pour mission de soutenir les jeunes entreprises et coopératives de moins de 10 ans, en leur offrant un accompagnement continu, de faciliter les relations avec les fournisseurs, partenaires financiers et autorités publiques, et de garantir une gestion fluide des obligations légales et administratives.