La 18ème journée internationale des volontaires célébrée à Atakpamé

Publié le jeudi, 06 décembre 2018 14:19

500--341

(Togo Officiel) - Le ministre chargé du développement à la base,Victoire Tomégah-Dogbé, a présidé ce mercredi 05 décembre 2018 à Atakpamé, en compagnie de Cristina Martins-Barreira (photo à gauche), cheffe de la délégation de l’UE au Togo, la célébration de la 18ème journée internationale des volontaires (JIV).

La commémoration, placée sous le thème « les volontaires construisent des communautés résilientes », a été marquée au Togo par des activités de sensibilisation et d’informations sur les différents volets du volontariat national.

Une foire-exposition des acteurs du volontariat au Togo, des causeries-débats sur la thématique retenue pour cette année, ainsi qu’une opération de salubrité publique ont également ponctué la célébration à Atakpamé.

L’apothéose de la manifestation a été la remise de prix aux meilleurs volontaires de l’année 2018 par l’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT).

En rappel, la Journée Internationale du Volontariat (JIV) est célébrée chaque année le 05 décembre pour rendre hommage aux volontaires qui travaillent pour implémenter entre autres les nouveaux objectifs de développement durable.

Actualités
La suite de l'actualité