(Togo Officiel) - Au Togo, le ministère de l’eau et de l’hydraulique villageoise vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt en vue du recrutement d’un consultant individuel (CI) pour l’audit du contrat de performance pour la réduction de l’eau non facturée à Lomé. L’initiative s’inscrit dans le cadre du Projet d’amélioration de la sécurité hydrique en milieu urbain au Togo (PASH-MUT).
? Appel à Candidature: Consultant Individuel pour l'Audit du Contrat de Performance - Réduction de l'Eau Non Facturée à Lomé. Télécharger l'avis: https://t.co/0xq8fAfqCt@CommunicationTg@TogoOfficiel@BM_Afrique@TogoFirst@laTdE_SA@eau_sp@OngPadie@UNECE_Water@CellulePR pic.twitter.com/MMgsOs3hcd
— Ministère de l'eau et de l'hydraulique villageoise (@eau_tg) January 18, 2024
Les services du consultant qui sera recruté, consisteront à proposer une grille et des critères d’évaluation de la méthodologie proposée par l’entreprise pour la réduction des pertes en eau, à élaborer un protocole de contrôle ou encore à contrôler les activités de réduction de pertes en eau.
La date butoir des dépôts de candidatures est fixée au 30 janvier 2024 à 09h. Les conditions peuvent être consultées sur le site du ministère.
Pour rappel, le PASH-MUT, financé par la Banque mondiale, vise à renforcer l’accès au service de l’eau et d’assainissement dans le Grand Lomé, ainsi que la performance opérationnelle des fournisseurs du système d’approvisionnement.