(Togo Officiel) - La Foire Internationale du Koweït se tient du 06 au 10 février, parallèlement à une session exceptionnelle de la Foire Commerciale des Etats membres de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI) à laquelle prend part le Togo.
Le Ministère togolais du Commerce et de la Promotion, représenté par le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF-Lomé), et une délégation d’opérateurs économiques nationaux conduite par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), prennent part à la manifestation parrainée par l’Emir du Koweït, Sheikh Sabah Al-Ahmad Al Jaber Al-Sabah.
A ce rendez-vous international, le Togo, dans son pavillon, fera la promotion du pays, mais aussi de ses produits, notamment agroalimentaires. C’est également l’occasion de déjà prospecter et tisser des partenariats en vue de l’édition 2018 de la Foire Internationale de Lomé, prévue du 23 novembre au 10 décembre 2018, ou encore pour la « Foire Made in Togo », programmée du 27 juillet au 06 août 2018.
La CCIT s’attellera pour sa part à présenter les opportunités d’affaires qu’offre le Togo et surtout à vulgariser les nombreuses mesures prises récemment par le gouvernement pour améliorer le climat des affaires, faciliter la création d’entreprises et favoriser les investissement nationaux et internationaux.