(Togo Officiel) - La 7ème édition de l’Africa CEO Forum se tiendra les 25 et 26 mars prochain à Kigali au Rwanda. Elle sera l’occasion pour la délégation togolaise, emmenée par le Chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, de promouvoir le Plan national de développement (PND 2018-2022), quelques semaines après son lancement officiel.
La session spéciale « Invest in Togo » permettra au Président de la République, de présenter les grands axes de ce nouveau référentiel de développement du Togo, ses ambitions ainsi que ses divers projets structurants.
Plus de 1500 patrons, investisseurs, décideurs publics et bailleurs sont annoncés à cet évènement placé cette année sous le signe de l’intégration économique africaine.
Rappelons que le PND, adopté l’an dernier, vise à transformer profondément et structurellement l’économie nationale d’ici 2022. En ligne de mire, une croissance de 7,6 % et la création de 500 000 emplois, portés par des investissements estimés à 4622,2 milliards FCFA dont 65% repose sur le secteur privé.