

(Togo Officiel) - Les candidats déclarés admis au concours général de recrutement de fonctionnaires pour le compte de l’administration publique, session du 26 février 2022, sont invités à prendre service le 31 mars prochain. Le ministère de la réforme du service public, du travail et du dialogue social a rendu publique, le mercredi 19 mars, la liste des affectations.
Ils sont en tout 3008 candidats à être affectés dans les ministères et institutions de la République. La liste des affectations disponible dans les directions régionales du travail et des lois sociales à Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, peut également être consultée sur le portail électronique du ministère.
“Les candidats qui ne se présenteront pas à leur poste d’affectation seront considérés comme en situation d’abandon de poste et remplacés conformément à la réglementation en vigueur”, a précisé le ministère.