(Togo Officiel) - Installée depuis quelques jours au Togo, la nouvelle représentante-résidente du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Binta Sanneh poursuit sa tournée de prise de contact auprès des plus autorités. La responsable a été reçue ce mardi 16 mai à la Primature par la cheffe du gouvernement, Victoire Dogbé.
Fructueuses discussions ce 16 mai entre Mme le PM @DogbeVictoire et la nouvelle RR du @PnudTogo @BintaSanneh2. Les deux personnalités ont fait le tour d'horizon de la coopération entre le Togo et l'agence onusienne ces dernières années. https://t.co/CnxpgMFIWT pic.twitter.com/MWopFBa87c
— Primature Togo (@PrimatureTogo) May 16, 2023
Principalement au menu des échanges, un tour d’horizon de la coopération entre le Togo et l’agence onusienne ces dernières années, les axes stratégiques de la feuille de route gouvernementale, et les perspectives d’engagement du programme.
“Nos priorités sont alignées et nous avons discuté de la gouvernance, la croissance inclusive mais aussi tout ce qui est développement à la base, l’environnement et les changements climatiques. J’ai réaffirmé à Madame le Premier ministre, l’engagement du PNUD de continuer à œuvrer aux côtés du gouvernement pour l’atteinte des objectifs de la feuille de route”, a indiqué la successeure de Aliou Dia.