(Togo Officiel) - En ligne avec ses réformes structurelles et économiques visant à une meilleure gouvernance économique et financière, le gouvernement togolais, via le ministère de l'Economie et des Finances, connectera six ministères au site principal du Système Intégré de Gestion des Finances Publiques (SIGFIP).
Ce projet s'inscrit dans le cadre du Projet d'Appui à la Mobilisation des Ressources et au Renforcement des Capacités Institutionnelles (PAMOCI), financé par le Fonds Africain de Développement (FAD).
Concrètement, il s'agira d'un marché ramifié en deux lots: d'abord la fourniture et l'installation des équipements informatiques au profit des six ministères; et ensuite la connexion des six ministères au site principal du SIGFIP.
Au nom et pour le compte du ministère de l'Economie et des Finances, l'équipe de gestion du PAMOCI vient de lancer un appel à manifestation d'intérêt pour sélectionner les entreprises qualifiées pour exécuter ce marché.
Il est précisé que la passation du marché se fera conformément à la réglementation en vigueur applicable au Togo, notamment le Code des marchés publics, ses textes d'application ainsi que les règles et procédures de la Banque Africaine de Développement pour l'acquisition des biens et travaux.