(Togo Officiel) - Remanié en fin d’année dernière à la faveur de la mise en place du nouveau gouvernement, le ministère du développement à la base, de la jeunesse et de l’emploi des jeunes redéfinit sa vision, sa mission et ses engagements pour les cinq prochaines années.
Une retraite stratégique regroupant les principaux responsables du département s’est tenue en milieu de semaine dernière dans la préfecture des Lacs.
J'ai participé & présidé du 20 au 22 janvier 2020 une retraite stratégique qui a réuni les responsables du ministère @Devbase_Tg. L'objectif était de redéfinir la vision, la mission, les valeurs et engagements qui guideront les actions du ministère dans les 05 prochaines années. pic.twitter.com/ygn317vlHA
— Myriam Dossou-d'Almeida ?? (@DossouMyriam) January 25, 2021
Les travaux, présidés par Myriam Dossou, ont offert l’opportunité de se familiariser avec les nouvelles méthodes de travail et de formuler des stratégies allant dans le sens des objectifs assignés au département.
Ministère-clé dans le cadre de la réalisation de la nouvelle feuille de route, le développement à la base interviendra sur une vingtaine de projets prioritaires, parmi lesquels la mise en place du registre social unique et le renforcement des mécanismes d’appui aux TPME.
Lire aussi:
2020, morose mais satisfaisante pour le développement à la base
Anadeb : 10 ans de mise en oeuvre, plus de 100 milliards FCFA débloqués