Recrutement à l’Office Togolais des Recettes : Le test écrit fixé au 04 novembre

Publié le mercredi, 11 octobre 2017 18:42

500--305

(Togo Officiel) - Dans l’optique de satisfaire ses besoins en ressources humaines, l’Office Togolais des Recettes (OTR) a lancé en juillet dernier sur toute l’étendue du territoire, un appel à candidatures pour le recrutement de 220 agents niveau BAC II de nationalité togolaise.

Les postulants devaient être âgés de 18 à 24 ans au maximum à la date du 31 décembre. Les postes à pourvoir étant ceux d’agents d’appui fiscal et d’agents de surveillance du territoire douanier.

Après dépouillement et étude des dossiers, la liste des candidats présélectionnés a été rendue publique le 11 septembre dernier. Ce sont ces derniers qui sont convoqués pour prendre part à un test écrit le 04 novembre.

Dans le communiqué diffusé à cet effet, la Direction de l’OTR précise que les candidats ayant fait leur dépôt de dossier au siège de l’OTR et dans les divisions des impôts de Tsévié, Kpalimé et Atakpamé, auront à composer, selon la répartition, dans le centre d’écrit de Lomé. Ceux ayant fait leur dépôt dans les divisions des impôts de Sokodé, Kara et Dapaong, composeront quant à eux, dans le centre d’écrit de Kara.

Les répartitions des candidats par salle seront affichées au siège de l’OTR à Lomé et à la division des impôts de Kara, à partir du lundi 30 octobre 2017. Les candidats, pour accéder aux salles d’examen, devront présenter une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité.

Actualités
La suite de l'actualité