Actualités

La Poste lance ‘E-Colis’, son nouveau service d’achats et de livraison d’articles d’Europe

Publié le mercredi, 09 janvier 2019 11:15

500--306

(Togo Officiel) - La Société des Postes du Togo (SPT) vient d’annoncer le lancement de son nouveau service de commande, d’achats et de livraison d’Europe, E-Colis.

Ce nouveau service, qui s’inscrit dans la politique d’innovation des services de la société publique, est effectif dans l’espace Schengen. Grâce à l’adresse de E-Colis, basée en France, le client, préalablement détenteur d’un compte, peut commander sur n’importe quel site de e-commerce en Europe.

L’avantage, indique la Poste, est que les colis sont regroupés avant d’être réexpédiés vers le Togo, allégeant ainsi les frais. Autre facilité, les produits commandés sont livrés chez le client en mains propres ou à son réceptionneur désigné que ce soit à Lomé ou à l’intérieur du pays.    

L’abonnement du client à E-Colis lui permet de suivre le cheminement de sa commande, grâce à un système de réception d’e-alertes.

Toute personne désireuse de souscrire à ce service gratuit afin de disposer d’un compte, est invitée à s’inscrire sur ce lien : https://www.laposte.tg/ecolis/index.html .

Actualités
La suite de l'actualité