La Ministre du développement à la Base sur le terrain, dans le cadre des projets du PUDC

Publié le jeudi, 17 août 2017 20:19

500--281

(Togo Officiel) - Mme Victoire Dogbé, Ministre du Développement à la base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, a effectué ce jeudi 17 août une visite d’inspection. Objectif : constater de visu les avancées des travaux de construction dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC).

Les blocs de latrines communautaires, des hangars cantonaux, des magasins de stockage et des forages sont en cours de construction, suite aux besoins exprimés par les habitants des différentes localités.

Les quartiers de Tokoin Tamé, Adidogomé, Baguida, Attiégou et Vakpossito ont reçu la visite de la délégation ministérielle. Mme Victoire Dogbé s’est dit satisfaite du niveau de réalisation et a profité de l’occasion pour échanger avec les populations bénéficiaires.

Le PUDC est un programme lancé en janvier 2016 par le gouvernement togolais avec l’appui du PNUD. Il vise à réduire les inégalités en dotant les localités les plus enclavées et défavorisées du pays en infrastructures, équipements et services socioéconomiques de qualité.

65% de Togolais sont pris en compte par ce programme et 155 milliards sont nécessaires pour sa réalisation.

Actualités