La ministre du Commerce et de la promotion du Secteur Privé lance la 34è édition de la quinzaine commerciale

Publié le mercredi, 31 octobre 2018 09:47

500--339

(Togo Officiel) - La ministre du Commerce et de la promotion du Secteur Privé a donné le ton ce mardi 30 octobre 2018 à la 34è édition de la quinzaine commerciale dans la capitale togolaise.

Ce rendez-vous économique et commercial de fin d’année se tiendra du 15 au 31 décembre 2018. Cette année, l’événement devrait se dérouler concomitamment sur trois sites : le site d’Agbadahonou, le site d’Adéticopé et le site de Baguida.

L’objectif de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) en organisant cette foire, est d’offrir un cadre aux micros, petites et moyennes entreprises afin qu’elles puissent réaliser de belles affaires en cette fin d'année. L’idée de tenir la quinzaine commerciale sur deux sites situés hors de la capitale togolaise, en dehors du site de Lomé, est de déconcentrer l’événement et de permettre aux opérateurs économiques de prospecter de nouvelles opportunités d’affaires.

L’innovation la plus importante de cette édition devrait consister à mettre un accent particulier sur la décoration et le branding des sites. Des espaces publicitaires  devront être réservés aux exposants ou sponsors, en quête de visibilité et dans une logique de promotion de leurs produits et services.

Selon Bernadette Legzim-Balouki, l’événement, au fil des années, se taille une place de choix dans la sous-région, au regard du monde qu’il draine.

Actualités
La suite de l'actualité