(Togo Officiel) - Au Togo, la troisième édition du mois du consommer local tournera autour des investissements pour les Très petites, petites et moyennes entreprises. Le thème a été dévoilé mardi en Conseil des ministres.
Le #ConseildesministresTg s’est réuni ce mardi 04 octobre 2022 sous la présidence de SEM @FEGnassingbe, Président de la République. Le conseil a examiné trois (03) projets de décret et écouté une (01) communication. Les grandes lignes dans l'infographie ci-dessous. ⬇️ pic.twitter.com/E9XCLOWaRF
— Gouvernement Togolais/Togolese Government (@GouvTg) October 4, 2022
En effet, cette édition se tiendra sous le thème: « consommation des produits locaux, facteur d’investissements pour les très petites, petites et moyennes entreprises ». L’objectif à travers l’événement qui se déroule tout ce mois sur toute l’étendue du territoire est de « valoriser le travail des artisans et producteurs togolais ».
L’exécutif a encouragé toute la population à participer massivement à cette initiative qui s’inscrit dans la droite ligne de la feuille de route gouvernementale.