![](/images/logo/economiebleue.jpg)
![](/images/logo/economiebleue.jpg)
(Togo Officiel) - Au Togo, les préparatifs s’accélèrent pour la quatrième édition du Marché international de l’artisanat (MIATO). L'événement, prévu du 23 avril au 04 mai prochains à Lomé, aura pour pays invité d’honneur, le Burkina Faso.
? MIATO 2025 se prépare ! Le comité d’organisation bosse dur pour une expérience exceptionnelle. ?✨
— MIATO (@miatoTG) February 7, 2025
Et croyez-nous… vous n’êtes pas prêts pour ce qui arrive ! ??? RDV du 23 avril au 4 mai 2025
En attendant, bon week-end et restez connectés ! ?#MIATO2025 #BonWeekEnd pic.twitter.com/joEPZQgBE0
Depuis plusieurs semaines, le comité d’organisation a entamé les grandes manœuvres, afin de mobiliser toutes les parties prenantes. S’agissant des inscriptions, elles sont déjà ouvertes et se poursuivent sur le portail web du Marché, ainsi que dans les locaux de la Direction de l'Artisanat, et des Chambres Régionales de Métier (CRM) sur tout le territoire.
? MIATO, une success story qui continue ! ?
— MIATO (@miatoTG) February 5, 2025
Grâce à vous, +100 000 visiteurs, des centaines d’exposants et une renommée grandissante ! ?
? MIATO 2025 arrive avec de grandes nouveautés ! Restez connectés ! ?#MIATO2025 #ToujoursPlusGrand #ArtisanatTogolais #MerciÀVous pic.twitter.com/5TJVXCl0kX
Rendez-vous biennal désormais incontournable de l’écosystème artisanal et des acteurs de la production et consommation locales, le MIATO a été initié par le gouvernement en 2019 pour promouvoir les entreprises artisanales et renforcer l’attrait touristique du Togo. En trois éditions, plus de 2000 exposants et près de 400.000 visiteurs issus d’une vingtaine de pays ont été enregistrés.