![](/images/logo/economiebleue.jpg)
![](/images/logo/economiebleue.jpg)
(Togo Officiel) - Lancée en fin novembre 2024, la campagne nationale de recensement biométrique de masse se poursuit. Dans la région des Savanes, première étape du projet (e-ID Togo), les opérations se poursuivront encore jusqu’au 13 février prochain.
? L’enregistrement dans la région des Savanes continue exceptionnellement jusqu’au 13 février ! 6 jours supplémentaires pour vous faire enregistrer. Rendez-vous dans le centre le plus proche dès maintenant.#TgTwittos #Team228 #eIDTogo #UneIdentitéPourTous pic.twitter.com/4hzf7YsxBZ
— ANID Togo (@AnidTogo) February 7, 2025
L’Agence nationale d’identification (ANID) a en effet accordé un délai supplémentaire de six jours aux populations de la région, pour se rapprocher des centres d'opérations, et se faire enregistrer.
La campagne, prévue pour durer au moins huit mois, s’étendra progressivement aux autres régions. L’ambition est de doter chaque personne résidant sur le territoire national, d’une identité lui permettant d’accéder à tous les services essentiels, conformément aux aspirations du gouvernement.