(Togo Officiel) - Ce vendredi 03 juin, l’équipe nationale masculine de football entame sa campagne des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023) prévue en Côte d’Ivoire. Ce sera à 16h à Lomé face à Eswatini (ex-Swaziland).
#TousEperviers pic.twitter.com/scdijzyoct
— FTF-Fédération Togolaise de Football (@FtfTogolaise) June 3, 2022
Pour ce match (à guichets fermés), le Stade de Kégué, entièrement rénové et homologué récemment par les instances internationales du ballon rond, pourra accueillir 15 000 spectateurs, selon l’autorisation donnée par la Confédération africaine de football.
A l'occasion du match #Togo-Eswatini comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023, supportons tous ensemble les éperviers au stade de Kégué ce 3 juin à 16 heures. Les détails sur les prix des tickets sur les canaux de @FtfTogolaise.#Objectifcotedivoire2023#GouvTg pic.twitter.com/NFWqHR418t
— Gouvernement Togolais (@GouvTg) June 2, 2022
Pour les Eperviers, emmenés par le sélectionneur Paulo Duarte, l’objectif est simple, “gagner clairement sur le terrain” et lancer de la meilleure des manières cette aventure qualificative qui permettra de valider la refondation entreprise depuis quelques mois par la sélection nationale. Le groupe est d’ailleurs presque au complet, avec la présence de Djene Dakonam, Malcom Barcola, Alaixys Romao ou encore Kodjo Laba.
Pour rappel, le groupe du Togo est composé de deux autres équipes, le Burkina Faso et le Cap-Vert.