Le Chef de l’Etat offre du matériel roulant à l’ITRA

Publié le jeudi, 10 janvier 2019 14:18

500--393

(Togo Officiel) - L’Institut Togolais de Recherche Agronomique (ITRA) a réceptionné ce mercredi 09 janvier 2019 du matériel roulant, offert dans le cadre Programme d’Appui aux Population Vulnérables (PAPV). 

Ce matériel se compose de huit véhicules, dont deux offerts par le Chef de l’Etat, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingbé.

Il s’agit concrètement  de six véhicules de fonction, qui seront destinés aux personnels à Lomé et à l’intérieur du pays, et deux Pickups pour la mobilité des techniciens. 

Ce don vient en appui à l’ITRA dans la mise en œuvre du Projet d’Elaboration de la Carte de Fertilité du Togo, a précisé Bèdibètè Bonfoh, le Directeur Général de l’Institut.

Le responsable a également remercié le n°1 togolais  « pour tout ce qu’il fait en vue de permettre à l’ITRA de jouer pleinement sa mission qui est de soutenir l’ensemble des filières agricoles, et de faire en sorte que, dans le cadre du Programme national de développement (PND), l’Institut puisse remplir plus que parfaitement ses missions ».

 C’est en tout 13 véhicules qui ont été commandés, pour un coût global de 249 500 000 FCFA, avec 8 déjà livrés.

Actualités
La suite de l'actualité