Actualités

L’ANVT élabore un nouveau plan stratégique 2020-2024

Publié le vendredi, 08 novembre 2019 17:24

500--334

(Togo Officiel) - L’Agence Nationale du Volontariat du Togo (ANVT) boucle ce vendredi 08 novembre 2019, un atelier technique dédié à l’élaboration d’un nouveau plan stratégique pour la période 2020-2024.

Cet exercice s’inscrit dans la vision de cette institution « d’assurer une gestion plus efficace et pérenne en se dotant des ressources, outils et méthodes nécessaires pour opérationnaliser un système de gestion et de fonctionnement efficace.», informe-t-on.

Certes, cette agence dispose d’un document de planification stratégique. Mais à la suite d’une évaluation à mi-parcours, il a été ressenti la nécessité de préparer un nouveau plan stratégique quinquennal pour la période 2020-2024.

L’élaboration de ce nouveau document a été confiée à un consultant qui travaille sous la tutelle de la Direction de la Planification et du Suivi-Evaluation (DPSE) de l’ANVT. Toutefois, c’est un processus qui se veut « le plus inclusif et participatif possible, de manière à prendre en compte les différents enjeux mondiaux (ODD) et nationaux (PND, politiques sectorielles) de développement, les besoins des différents acteurs et composantes », assure-t-on à l’ANVT.

Actualités