(Togo Officiel) - La 4e édition de la Conférence internationale sur les entreprises sociales et la responsabilité sociale des entreprises (CIESRES’21) se déroulera la semaine prochaine, du 9 au 10 septembre. L'événement, initié depuis 2018 par le ministère du développement à la base et soutenu par l’ambassade des USA, se tiendra comme l’an dernier essentiellement en ligne en raison de la situation sanitaire.
"Entrepreneuriat social : levier d'actions pour dynamiser la création d'emploi dans les collectivités locales" @CnejTg @PrimatureTogo @Devbase_Tg @TogoOfficiel pic.twitter.com/39eXImoUWF
— CNEJ Togo (@CnejTg) September 1, 2021
Durant deux jours, des intervenants de différents pays participeront aux différentes sessions et panels axés autour du thème de cette année, qui s’intéresse à la création d’emploi dans les collectivités locales.
En rappel, l’objectif de ces assises annuelles est d’approfondir les réflexions sur la responsabilité sociétale des entreprises et leur contribution au développement socio-économique du Togo. Tout ceci, en lien avec les ambitions gouvernementales de faire du Togo, un hub pour les entreprises sociales en Afrique de l’ouest.