La Foire Made In Togo vue sous l’angle des conférences-débats

Publié le samedi, 29 juillet 2017 11:06

500--347

(Togo Officiel) - La Foire Made In Togo et les « Rencontres nationales du Numérique et des Objets connectés » ont démarré ce vendredi 28 juillet. Consacrées, pour la première, à la promotion des produits togolais, notamment ceux issus de la transformation, et pour la seconde, à donner plus de visibilité au secteur du numérique, notamment les jeunes développeurs d’application, ces rencontres iront jusqu’au 11 aout prochain.

Des expositions, des rencontres B2B, et aussi des conférences-débats sont au menu.
« Le jeune entrepreneur togolais dans la négociation du marché et les mécanismes mis en place par le gouvernement » sera le premier thème animé mardi le 1er août par les responsables du PRADEB/ FAIEJ.

Suivront dans la même journée, deux communications centrées sur le numérique dont l’une mettra en exergue les « multiples possibilités d’emploi du secteur ».

« La femme transformatrice » sera au cœur des débats le 02 août. « Mise en œuvre de la politique qualité au Togo : soutien à la compétitivité des entreprises nationales » le 03 août. Les interventions porteront sur la robotique et les réseaux sociaux, le vendredi 04 août.

« La Place du numérique dans la communication institutionnelle : cas de la Présidence de la République » fera l’objet d’une présentation le samedi 05 août.

Les stratégies et astuces pour booster les ventes des produits « 100% Made In Togo » et une Conférence de la CCIT axée sur l’entrepreneuriat des jeunes clôtureront les lundi 07 et 08 août la série des conférences-débats.

Actualités