(Togo Officiel) - L’Agence Maxcom, promotrice de la Foire des Jeunes entrepreneurs, annonce la 7ème édition de ce rendez-vous commercial international, du 23 août au 09 septembre 2018, à Lomé (Agoè-nyivè).
A cet effet, elle convie les jeunes entrepreneurs togolais et ceux de la sous-région à formuler leurs demandes de participation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 juin.
La Foire Adjafi recoit l’accompagnement des autorités togolaises à travers la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT), le ministère du Commerce et de la Promotion du secteur privé et celui du Développement à la base, qui promeuvent et encouragent l’entrepreneuriat des jeunes.
Cette 7ème édition sera consacrée à la « qualité et à l’innovation ». Tous les secteurs d’activiés : les services et nouvelles technologies, l’artisanat, le commerce, l’agro-industrie, les produits tropicaux et la restauration, seront au menu. La Foire Adjafi, c’est également un espace de rencontre, de renforcement de capacités et de loisirs.