La bonne coopération entre l’UE et le Togo au centre d’échanges à la Primature ce mardi

Publié le mardi, 31 octobre 2017 13:48

500--331

(Togo Officiel) - Officiellement portée à son poste en septembre dernier, avec la présentation de sa lettre de créances au Chef de l’Etat, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, Mme Cristina Martins Barreira, ambassadeur et chef de la Délégation de l'Union Européenne au Togo, effectue une tournée de courtoisie et de prise de contact auprès des autorités locales et des responsables des institutions de la République.

Après le Président de l’Assemblée Nationale, Dama Dramani le 25 octobre dernier, la diplomate était ce mardi 31 octobre à la Primature. Elle a été reçue par le Chef du Gouvernement, Komi Selom Klassou entouré de son Directeur de Cabinet, M Simféitchéou Pré et de son Conseiller spécial, M. Dago Yabré.

La bonne coopération entre l’UE et le Togo était le principal sujet des échanges. « L'UE est toujours aux côtés du Togo dans les grands moments et aussi dans les moments les plus difficiles », a déclaré Mme Cristina Martins Barreira à sa sortie d’audience.

Le PM Komi Selom Klassou et son hôte ont, en outre, abordé la question du dialogue politique UE/Togo dans le cadre de la Convention de Cotonou.

Actualités