(Togo Officiel) - Vingt-quatre (24) heures après son audience d’adieu avec le Chef de l’Etat SEM Faure Essozimna Gnassingbé, Khardiata Lo Ndiaye, représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) et Coordonatrice du Système des Nations Unies, en fin de mission au Togo, a été reçue par le Premier Ministre, Komi Selom Klassou.
Tout comme à la Présidence, la diplomate onusienne a fait ses adieux au Chef de Gouvernement. Elle a salué les excellentes relations qui ont prévalu entre l’ONU et le Togo tout au long de son séjour.
En poste depuis 2011, Khardiata Lo Ndiaye s’est réjouie « des importants progrès réalisés par le Togo » qui expliquent aujourd’hui la multiplication des partenaires. « Le Togo est un pays important dans la sous-région…et je ne peux, en fin de mission, que souhaiter des progrès encore plus importants, pour son développement, pour la paix et la stabilité », a-t-elle confié.
Komi Selom Klassou a, ce vendredi, également échangé avec le bureau de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC).
Conduite par son président Pitalounani Willibonde Telou, porté à ce poste en janvier 2018, la délégation s’est confiée au PM sur ses prochains chantiers. L’un a trait à une rencontre en avril prochain avec les médias nationaux, sur le traitement équilibré de l’information, s’agissant du dialogue politique notamment.