(Togo Officiel) - Réunie du samedi 24 juillet au lundi 26 juillet à Pya dans le cadre d’un séminaire sur la feuille de route quinquennale, l’équipe gouvernementale a tenu un conseil des ministres. Les travaux, présidés par le Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, ont porté sur l’examen de plusieurs dossiers, dans les secteurs de l’économie maritime, des travaux publics, de l’industrialisation, de la santé, ou encore de la gouvernance.
Sous la présidence du chef de l'État SEM @FEGnassingbe, le Gouvernement a tenu une réunion du conseil des ministres et un séminaire gouvernemental, du samedi 24 juillet au lundi 26 juillet à Pya. Retrouvez les grandes lignes des décisions dans l'infographie ci-dessous. ⤵️⤵️⤵️ pic.twitter.com/UBS472MBlG
— Gouvernement Togolais (@GouvTg) July 27, 2021
En tout, trois projets de décret ont été examinés, cinq communications et un compte rendu écouté.
Les différents travaux ont par ailleurs été l’occasion pour le Chef de l’Etat, de rappeler à tous les membres du gouvernement et l’administration, l’exigence d’une mobilisation accrue. Les ministres ont également été exhortés à maintenir un esprit collégial et solidaire, afin de réaliser les objectifs qui auront de l’impact sur les populations.
De nouveaux objectifs à court terme ont été fixés et devront être atteints avant le prochain séminaire gouvernemental.