La ministre du développement à la base se félicite de la rencontre entre Strive Masiyiwa et les jeunes entrepreneurs togolais

Publié le lundi, 04 septembre 2017 19:08

500--384

(Togo Officiel) - L’homme d’affaires et Président fondateur du groupe Econet, Strive Masijiwa, a rencontré ce lundi de jeunes entrepreneurs togolais.

Objectif : à travers le Programme « Youth Town Hall », un café de discussions et d’échanges, il s’agit de motiver, partager son expérience et vanter les mérites de l’entreprenariat auprès de la jeunesse africaine.

Après l’Afrique australe, Lomé est la première étape de la tournée ouest africaine du Dr Strive Masijiwa. Ce dont se réjouit Mme Victoire Dogbé Tomegah, Ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.

Aux jeunes participants, la ministre, suggère de profiter des conseils de l’homme d’affaires et entrepreneur au parcours exceptionnel. « Ce sera pour ces jeunes, l’occasion de bénéficier de son expérience et de s’en inspirer » a déclaré Mme Dogbé.

Le groupe Econet que dirige l’homme d’affaires d’origine zimbabwéenne intervient dans les domaines comme l’agriculture, la santé, les énergies renouvelables, la banque et les médias.

Actualités