(Togo Officiel) - Le Togo prend part depuis le début de la semaine à l’African Green Revolution Forum (AGRF) à Kigali au Rwanda. Les travaux prévus pour cinq jours connaissent la participation de la ministre de la promotion de l’investissement.
#Denyigban #PromoInvestTg #InvestInTogo #AGRF2022 @ApizfTogo
— Ministère de la Promotion de l’Investissement (@Promo_InvestTg) September 7, 2022
Dans le cadre de l'African Green Revolution Forum ????, qui se déroule du 5 au 9 sept. 2022 à ??????, Madame le Min. @RMivedor a présenté, lors d'un panel, la Politique de l'État togolais pour accélérer… pic.twitter.com/Sw4z6uUfgj
Le sommet consacré cette année aux systèmes alimentaires en Afrique a permis à Kayi Mivedor de présenter la politique du Togo pour accélérer l’attraction des investissements privés dans le secteur agricole. Ainsi, dans son intervention, elle a mis un accent particulier sur la stratégie d'industrialisation du Togo et les projets phares mis en œuvre, dont la Plateforme Industrielle d’Adétikopé et l’Agropole de Kara.
Initié depuis 2006, l’AGRF est un forum mondial qui vise à contribuer à la transformation agricole du continent de façon inclusive et durable.