(Togo Officiel) - Les ministres de la promotion de l’investissement, Rose Kayi Mivedor et du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze, représentent le Togo au Forum sur le commerce et l’investissement de Londres. Une rencontre économique consacrée aux États franco-britanniques de l’Afrique de l’ouest et du centre, à partir de ce mercredi 19 octobre.
#PromoInvestTg #Denyigban #InvestInTogo #Commonwealth @GouvTg
— Ministère de la Promotion de l’Investissement (@Promo_InvestTg) October 14, 2022
Du 19 au 20 octobre 2022, la ville de Londres (Royaume-Uni) accueille le Forum sur le commerce et l’investissement organisé par Developping Market Associate, UK Export Finance et Department of International Trade. pic.twitter.com/0jRipUq3Zh
Objectif : présenter au secteur privé britannique, les opportunités d’investissement au Togo et les réformes de l’environnement des affaires. Des partenariats seront aussi tissés entre le secteur privé togolais et les opérateurs économiques de ce pays. Une session est d’ailleurs dédiée au Togo ce jour, en rapport avec l’offre publique et privée du Royaume-Uni.
La participation du Togo à l’UK-Francophone West and Central Africa Trade and Investment Forum, intervient quelques mois après son adhésion au Commonwealth. Huit Etats africains y sont attendus, et 300 à 500 entreprises britanniques.