(Togo Officiel) - Dix ans après son bitumage, la route Adidogomé-Ségbé (Golfe 7) complètement dégradée sera entièrement reconstruite. Les travaux vont d’ailleurs être lancés incessamment, a annoncé jeudi le ministre des travaux publics, Zouréhatou Kassah-Traoré.
Le Ministre des Travaux Publics, Madame Zouréhatou KASSAH-TRAORÉ a effectué une visite de terrain ce jeudi sur la route Adidogomé -Ségbé. Objectif, sensibiliser les riverains sur la libération de l'emprise de la route en prélude au démarrage imminent des travaux de bitumage. pic.twitter.com/RosBBfllEe
— TOGO Travaux-Publics (@PublicsTogo) November 25, 2021
L’officielle entourée de plusieurs autorités administratives et locales était en effet sur le terrain pour sensibiliser les riverains sur la libération de l'emprise de la route. “Le contrat est déjà signé” avec l’entreprise de BTP chargée des travaux, et les premières manœuvres seront bientôt enclenchées, a-t-elle expliqué.
En rappel, d’autres travaux d’aménagement sont déjà en cours dans la zone, dans le cadre de la réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé.