(Togo Officiel) - Au Togo, la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA) a enregistré le jeudi 25 janvier, l’installation de Van Vliet Automotive Togo, sur son site.
Implantée sur le site annexe du parc industriel où elle occupe une superficie de 9000 m², Van Vliet Automotive Togo, filiale togolaise de Vliet Automotive Distribution, membre du groupe néerlandais Van Vliet Automotive Group, va poursuivre ses activités. Notamment, celles de vente et de maintenance des véhicules, à savoir des gros camions, des bus, des tracteurs et des semi-remorques de marque Man et Volkswagen.
L’implantation de Van Vliet sur la PIA est, d’après la PIA, le couronnement d’un partenariat acté en mars 2022, par la signature d’un contrat de bail.
L’administration de la PIA indique par ailleurs que « cette installation officielle témoigne de l'engagement de Van Vliet à se doter des installations modernes et adaptées, pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle ».
Pour l’infrastructure qui incarne aujourd’hui le renouveau industriel du pays, c’est un pas de plus vers la concrétisation des ambitions du gouvernement, en la matière.