La CCIT invite les opérateurs économiques à prendre part à la 3ème édition des « Rencontres Africa »

Publié le mercredi, 12 septembre 2018 18:01

500--355

(Togo Officiel) - Par un communiqué diffusé sur son portail web officiel, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) informe les opérateurs économiques togolais que la 3è édition des « Rencontres Africa » se tiendra, du 24 au 25 septembre 2018 au Palais des Congrès de Paris. Elle les invite à cet effet à s’inscrire.

« Les rencontres Africa » sont une initiative portée par le soutien du ministère français de l’Europe et des Affaires Etrangères et la société CLASSE EXPORT. L’événement se veut un rendez-vous de brassage de nombreux acteurs économiques publics et privés des pays africains et européens.

Le communiqué souligne que plus de 800 décideurs africains et 1500 dirigeants français et européens sont attendus à ces rencontres.

Les activités inscrites au programme de ces rencontres sont principalement du networking B2B, des conférences, des plénières, des déjeuners de réseautage et des rencontres dans plusieurs secteurs dont : l’agroalimentaire, les BTP/infrastructures, la santé, la sécurité/défense.

Les organisateurs des « Rencontres Africa » promettent des rencontres B2B de haut niveau ainsi que des échanges fructueux en vue de nouer des partenariats gagnant-gagnant.

Les opérateurs économiques intéressés par ces rencontres peuvent recueillir davantage d’informations et s’inscrire directement sur le site www.rencontresafrica.org. ou écrire à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actualités
La suite de l'actualité