Prix J’nov pour les ODD: la date limite prorogée au 17 septembre 2018

Publié le mardi, 11 septembre 2018 11:16

500--291

(Togo Officiel) - Dans un communiqué publié sur son site officiel, le bureau Lomé du Programme des Nations Unies pour le Développement (Pnud) annonce que la date limite pour les candidatures au concours « J’NOV pour les ODD » est prorogée d’une semaine.

Initialement prévue pour le lundi 10 septembre 2018, la date limite est désormais repoussée jusqu’au 17 septembre à 17h00, indique le programme onusien.  

Le prix « J’NOV pour les ODD » a été lancé le 16 août dernier à Lomé, conjointement par le Pnud et le ministère en charge de la jeunesse. Le concours est destiné à tout Togolais de 16 à 35 ans et vise à créer l’émulation au sein de la jeunesse Togolaise pour susciter des solutions innovantes devant contribuer au développement durable des communautés.

A l’issue de cette première édition, les 10 meilleurs projets, dont la moitié, portés par les jeunes filles, seront financés jusqu’à 5 millions Fcfa par projet.

Les dossiers de candidatures seront reçus par voie électronique à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à déposer au bureau du Pnud.

Les conditions de participation sont à consulter sur www.tg.undp.org et www.devbase.gouv.tg.

Actualités
La suite de l'actualité