(Togo Officiel) - En ligne avec l’amélioration du climat des affaires au Togo, la TDE (Togolaise des Eaux) annonce l’exonération des frais de raccordement à l’eau en faveur des PME/PMI. « Dans le but de créer un environnement habilitant pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME) et Petites et Moyennes Industries (PMI) installées ou en cours d’installation sur le territoire national », la TDE les exonère des frais de branchement à l’eau, indique une note de service de la TDE, portant exonération des frais de branchement.
Dans la même dynamique et pour accroître le niveau de satisfaction des opérateurs économiques vis-à-vis de la TDE, le délai d’exécution est fixé à 5 jours, dès la signature du contrat d’abonnement. La mesure, précise la note, est entrée en vigueur depuis le 26 février dernier.
A noter que dans le cadre des réformes en accord avec le Doing Business, la TDE a mis en ligne sur le www.tde.tg les demandes de branchements. Objectif : simplifier la vie aux opérateurs économiques et à la population.