(Togo Officiel) - Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF) veut se doter d’une nouvelle identité visuelle. Un concours de modernisation de son logotype est lancé à cet effet, ce mercredi 31 mai.
Le Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (@ceteflome) lance un concours de modernisation de son logotype afin de revaloriser son image de marque, pérenniser sa notoriété et faciliter sa communication. Les détails via ce lien?https://t.co/g2PQK2rjEP#Denyigban#Togo
— Ministère du Commerce - TOGO (@CommercegouvTg) May 31, 2023
L’objectif est de revaloriser l’image de marque de l’institution tout en facilitant sa communication. Le logo doit refléter la nouvelle vision du Centre des expositions et son orientation. Les dossiers de candidature peuvent être soumis jusqu’au 23 juin prochain au secrétariat principal du CETEF. La sélection finale des candidats se fera au plus tard dans la deuxième semaine du mois de Juillet 2023. Les autres détails en lien avec le concours sont disponibles notamment sur le portail du ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale.
Pour rappel, le CETEF est la structure organisatrice de la Foire internationale de Lomé qui rassemble chaque année, des exposants nationaux et étrangers et des milliers de visiteurs.
Lire aussi: