(Togo Officiel) - En séjour ce week-end dans la préfecture de l’Ogou pour la célébration de la fête traditionnelle Odon-Itsu, le Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, a effectué plusieurs activités de terrain. Objectif, faire le suivi des différents projets initiés par l’exécutif dans la région des Plateaux.
Au cours de mon séjour dans la préfecture de l’Ogou à l'occasion de la célébration de la fête Odon-Itsu, j'ai visité les installations de Lofty Farm qui produit localement du tilapia à Nangbeto. Je suis admirative devant le travail qui y est fait. pic.twitter.com/nKNUSv4QVV
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) August 5, 2023
Entourée de plusieurs ministres et d’autorités locales, la cheffe de l’exécutif s’est ainsi rendue à Nangbéto, où se situent le barrage hydroélectrique et les installations de l’entreprise Lofty Farm, spécialisée dans la production et la commercialisation de poissons, à Kamina où sera bientôt érigé un musée historique, à Agbonou où est implantée une vitrine de l’artisanat, et à Atakpamé, où des travaux d’aménagement de la voirie sont en cours.
Dans l’Anié, Victoire Dogbé a également évalué l’exécution du projet de la voirie urbaine, avant de conclure par une visite au parc animalier de Témédja, dans l’Amou.