Actualités

Le vice-président de la Société Financière Internationale annoncé au Togo la semaine prochaine

Publié le vendredi, 05 juillet 2019 03:58

500--333

(Togo Officiel) - Sérgio Pimenta, vice-président de la Société Financière Internationale (SFI) pour le Moyen-Orient et l'Afrique sera en séjour au Togo du 08 au 10 juillet prochain dans le cadre d’une visite de travail.

Cette visite, qui constitue la première de l’économiste de nationalité portugaise en terre togolaise, sera marquée par des rencontres avec les plus hautes autorités togolaises, des membres du secteur privé et plusieurs partenaires au développement. L’accompagnement de l’institution dans la mise en œuvre du PND devrait être largement évoqué au menu des échanges.

Sérgio Pimenta effectuera également plusieurs visites de terrain auprès de clients effectifs ou prospectifs de la Société financière internationale au Togo, avant de rencontrer les professionnels des médias pour une synthèse de ses activités.

Branche du Groupe de la Banque Mondiale dédié au secteur privé des pays en développement, la Société financière internationale accompagne le Togo dans la réalisation de plusieurs projets. Le dernier en date est la stratégie nationale d’électrification qui ambitionne d’électrifier l’ensemble du territoire d’ici 2030.

Actualités
La suite de l'actualité