(Togo Officiel) - Au Togo, la communauté chrétienne a célébré dimanche 15 décembre la Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD). Ce rendez-vous annuel d’adoration et de communion des fidèles de diverses obédiences, organisé pour la 12ème fois, s’est déroulé en présence de plusieurs officiels, parmi lesquels la cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé, et le président de l’Assemblée nationale.
Nous avons uni nos voix, ce dimanche 15 décembre 2024, pour rendre grâce à l'Éternel Dieu pour son amour, sa bonté et sa miséricorde durant cette année, tout en implorant sa bénédiction sur toute la nation togolaise et sur chaque citoyen ainsi que sa faveur pour notre cher pays. pic.twitter.com/rJLfJs2Mu0
— Sevon-Tépé Kodjo ADEDZE (@kodjo_adedze) December 15, 2024
L’occasion pour les fidèles d’invoquer la protection divine pour la nation togolaise à travers des louanges et adorations, et d’intercéder en faveur de la paix, la stabilité et la prospérité pour le pays. En rappel, l’édition, placée sous le thème “Sachez que l’éternel est Dieu”, s’est déroulée dans 15 localités sur le territoire national.