(Togo Officiel) - Après trois mois de fermeture pour des travaux de rénovation, le Roc Hôtel (Plateaux) va rouvrir officiellement le 1er octobre prochain. L’annonce a été faite le mercredi 13 septembre par le ministère en charge du tourisme.
Roc Hôtel d'Atakpamé réouvre ses portes le 1er Octobre 2023, après 3 mois de fermeture pour des travaux de rénovation.
— Kossi Gbényo Lamadokou (@GbenyoLamadokou) September 13, 2023
Ainsi, vous pourrez désormais y séjourner et admirer la vue panoramique qu'offre l'hôtel sur la belle ville d'#Atakpamé.#TourismeTogo #CultureTogo #RocHôtel pic.twitter.com/EuOS6rUoIh
Les travaux, portés par le gouvernement, visaient notamment à redonner à cet hôtel d’Etat de 2 étoiles, bâti depuis 1974 sur l’une des sept collines de la ville d’Atakpamé, “un nouveau look afin de le rendre plus lumineux, romantique et attrayant pour les clients”.
Avec cette nouvelle rénovation, effectuée dix ans après la dernière, l’établissement s’impose désormais comme “le point de chute idéal pour flâner dans les montagnes et avoir une vue panoramique sur toute la ville d’Atakpamé” ou encore le cadre par excellence pour “les séjours en famille, entre amis et pour les affaires”, a assuré Gbenyo Lamadokou.
Pour rappel, la réhabilitation de cet hôtel s’inscrit dans le cadre d’un vaste chantier lancé par le gouvernement, en phase avec la dynamique de promotion du tourisme domestique et de proximité. Il y a un an, c’était l’Hôtel Kara qui avait été entièrement rénové.