![](/images/logo/economiebleue.jpg)
![](/images/logo/economiebleue.jpg)
(Togo Officiel) - Le Togo participe à la 38ème Foire internationale de Surajkund en Inde qui s’ouvre ce vendredi 07 février et devra se poursuivre jusqu’au 23 du même mois. Le pays, représenté par l’association culturelle et artistique Zogbeadji, est invité aux côtés d'autres.
#DiplomatieCulturelle????????#TogoCulture #Surajkund2025 Le Togo brillera à la 38ᵉ Foire Internationale de l’Artisanat de Surajkund en Inde ! ✨ Grâce aux excellentes relations d’amitié et de coopération avec l’Inde, l’association culturelle et artistique ZOGBEADJI... 1/2 pic.twitter.com/eB8iuZatdy
— Ministère de la Communication, Médias & Culture (@CommunicationTg) February 6, 2025
Pendant un peu plus de deux semaines (jusqu’au 23 février), plusieurs activités (ateliers, expositions, événements artistiques et festifs) seront organisées. L’occasion pour la délégation togolaise non seulement de mettre en lumière la richesse et la diversité de l’artisanat, mais aussi de tisser des liens dans une perspective de coopération.
Pour rappel, la Foire internationale de l’artisanat de Surajkund, également connue sous le nom de Surajkund International Crafts Mela, existe depuis 1987. Elle met en avant l'artisanat traditionnel, la culture et le patrimoine de l'Inde et du monde entier. En 2023, l’évènement a attiré près de 2 millions de visiteurs.