(Togo Officiel) - En marge du deuxième séminaire gouvernemental de l'année, la cheffe du gouvernement Victoire Tomégah-Dogbé a effectué une descente sur le terrain. Objectif, constater l’état d’avancement des travaux.
J’ai pu constater la bonne avancée des travaux de la route Lomé-Kpalimé, de la voirie et du canal. Des travaux d’envergure entrepris dans le cadre de l’optimisation de l’aménagement et des transports autour des pôles de développement. pic.twitter.com/gu0dzR7kg8
— Victoire Dogbe (@DogbeVictoire) September 15, 2022
Entouré de plusieurs membres du gouvernement, le Premier ministre a écouté différentes explications relatives entre autres à l’évolution du chantier et échangé avec les populations. “Ces infrastructures vont véritablement transformer la belle ville de Kpalimé, et vont contribuer au développement touristique et économique de la région”, a-t-elle indiqué.
Pour rappel, les travaux de réhabilitation et de renforcement de la Route N°5 Lomé-Kpalimé ont été lancés en 2020 pour un coût global de 214 milliards FCFA. L’ouvrage est exécuté par l’entreprise Ebomaf.