(Togo Officiel) - La Société des transports de Lomé renforce ses effectifs. L’entreprise vient en effet de lancer un recrutement de conducteurs pour ses véhicules.
La SOTRAL a pour slogan: la mobilité pour toutes les bourses. Ceci, afin de permettre à chacun de se déplacer sans se soucier du coût.
— Ministère en charge des Transports ?? (@MTRAF_TG) September 22, 2021
Les courses sont assurées dans les deux sens (périphérie - centre ville).
Outre les transports, c'est aussi la location de bus et des Espaces PUB pic.twitter.com/aXdoMWSdzb
La sélection des dossiers qui court jusqu’au 30 septembre va concerner uniquement les conducteurs détenteurs de permis de conduire de catégorie D. Elle devrait ainsi permettre d’améliorer les services de la société pour une meilleure mobilité et fluidité de ses usagers dans la capitale et ses périphéries.
En effet, forte d’un réseau de 19 lignes dont 8 dédiées aux étudiants de l’Université de Lomé, les itinéraires sont configurés de sorte à faciliter les déplacements aux citoyens, entre leurs lieux de résidence et leurs lieux d’activités, précise le ministère des transports.
Pour rappel, la société créée en Septembre 2005, outre le transport collectif urbain, propose également de la location de bus et d’espaces publicitaires.