Actualités

Signature d’un accord de partenariat pour mieux défendre les droits et intérêts des utilisateurs des services de télécommunications

Publié le vendredi, 24 mai 2019 19:11

500--313

(Togo Officiel) - L’Autorité de réglementation des secteurs des postes et télécommunications (ART&P) a signé jeudi, un accord cadre de partenariat avec 4 associations de défense des droits des consommateurs du Togo.

L’accord vise à former et outiller ces organisations de la société civile, en vue de créer une synergie d’actions entre l'acteur étatique que représente l’ART&P, et les consommateurs togolais, dans la défense de leurs droits et intérêts. Un accent particulier sera notamment mis sur la gestion des plaintes des consommateurs. Des concertations périodiques sont à cet effet prévues entre les différentes parties.

Selon l’ART&P, l’accord découle des prérogatives qui lui sont définies par la loi et qui régissent son fonctionnement. En effet, « l'Autorité doit traiter de toutes les questions touchant aux intérêts des consommateurs », a rappelé le directeur général de l’institution,  Abayo Boyodi.

Actualités
La suite de l'actualité