Actualités

L’ONG Dédomé présente au Chef de l’Etat ses projets pour l’épanouissement des jeunes au Togo

Publié le samedi, 09 mars 2019 17:05

500--307

(Togo Officiel) - Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a reçu ce vendredi 8 mars 2019, une délégation de l’ONG Dédomé, association basée dans la localité du même nom dans la préfecture de l’Amou.

L’association qui s’illustre dans le développement communautaire à travers des dons et réalisations d’infrastructures de base, est allée exposer au Chef de l’Etat ses projets de formation technique et professionnelle à l’endroit des jeunes. «Nous avons présenté nos projets, notamment les offres de formations du nouveau complexe d’enseignement technique que nous avons construit à Dédomé dans la préfecture d’Amou, dénommé Collège Saints Joseph et Jacques », a précisé le Révérend Père Franck Koffi Essih, président de l’association.

Le responsable a également annoncé avoir « discuté des stratégies d’implication de l’association dans la promotion de l’éducation, la santé, l’agriculture et la jeunesse dans les communautés à la base au Togo ».

Déjà en 2017, l’association avait œuvré de concert avec l’Agence nationale d’appui au développement à la base (Anadeb) pour la construction de salles de classes et d’autres infrastructures dans la localité de Dédomé.

Actualités
La suite de l'actualité