(Togo Officiel) - Ouverte officiellement depuis le 17 mai dernier puis élargie ensuite aux 30 ans et plus du Grand Lomé, l'administration de la seconde dose d’AstraZeneca s’étend désormais à toutes les cibles des autres régions ayant déjà reçu leur première dose.
#CampagneVaccination@Covid19TG Le Gouvernement élargit l'administration de la deuxième dose d'AstraZeneca à toutes les personnes cibles des autres régions du pays ayant déjà reçu la première dose. pic.twitter.com/2uR5rPrPaa
— Primature Togo (@PrimatureTogo) June 9, 2021
Le Gouvernement a en effet décidé mercredi de cette extension, conformément au chronogramme mis en œuvre depuis le début des opérations vaccinales. Les personnes concernées sont invitées à se munir de leur carte de vaccination, d’une pièce d’identité et du numéro de confirmation obtenu lors de l’inscription sur le site dédié.
Pour rappel, l’ambition de l’exécutif est de vacciner au moins 95% des cibles, gérer efficacement les effets indésirables, garantir la sécurité des vaccins et parvenir à endiguer la propagation de l’épidémie.
Lire aussi
Covid-19 : les USA classent le Togo parmi les pays les plus sûrs au monde