(Togo Officiel) - L’équipe gouvernementale s’est réunie ce vendredi en conseil des ministres à Lomé. Les travaux, dirigés par le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, ont porté sur l’étude de plusieurs sujets, avec en point d’orgue, l’examen et l’adoption de l’avant-projet de Loi de finances, exercice 2022.
Le #ConseildesMinistresTg s’est réuni ce 12 novembre 2021 sous la présidence de SEM @FEGnassingbe, Président de la République. Le conseil a examiné 1 avant-projet de loi et écouté 3 communications. Les détails dans le communiqué ci-dessous ???? https://t.co/7baL8iAcCJ pic.twitter.com/fxWQ2V8mSi
— Gouvernement Togolais (@GouvTg) November 12, 2021
D’autres sujets relatifs à l’éducation, à la santé et à la gouvernance économique ont été également abordés au cours de trois communications.
A l’entame des travaux, le Chef de l’Etat, chef suprême des armées a informé le gouvernement de l’attaque perpétrée contre les Forces de défense dans le Kpendjal il y a quelques jours.
Le leader togolais, qui s’est rendu dans la foulée sur le terrain pour s’enquérir de la situation, a de nouveau salué la bravoure et le professionnalisme des troupes déployées pour la protection des populations.