(Togo Officiel) - La ministre de la promotion de l’investissement, Rose Kayi Mivedor, effectue depuis le début de la semaine une visite officielle au Rwanda. Au menu de ce séjour, des entretiens et activités avec des officiels et acteurs du secteur de l’investissement du pays des mille collines.
La Ministre de la Promotion de l'Investissement au @TogoOfficiel , Madame @RMivedor est au Rwanda pour une visite officielle. Aujourd’hui, elle a été reçue par Madame la Ministre @habyarimanab, où elles se sont échangées sur divers sujets d’intérêts communs. pic.twitter.com/UdZcGP3GSd
— Min of Trade |Rwanda (@RwandaTrade) November 9, 2021
Mardi, la ministre a échangé avec son homologue rwandaise du commerce et de l’industrie, Béata Habyarimana. Ce mercredi, Rose Mivedor a rendu visite au “Rwanda Development Board (RDB)”, un département gouvernemental intégrant tous les organismes publics responsables de l'attraction, de la rétention et de la facilitation des investissements dans l'économie nationale.
Today Togolese Minister of Investment Promotion, Hon. Rose Mivedor-Sambiani visited RDB and was received by Deputy CEO, @zniyonkuru and the investment team. They are in the country to learn more about Rwanda's trade and investment environment.#InvestInRwanda?? pic.twitter.com/Ddpiaav6FT
— Rwanda Development Board (@RDBrwanda) November 10, 2021
Le Togo et le Rwanda entretiennent d’excellentes relations. Les deux pays sont d’ailleurs régulièrement cités en exemple sur le continent, dans les classements internationaux de facilitation des affaires et d’investissement.