(Togo Officiel) - Au Togo, une cinquantaine de produits prioritaires sera certifiée. Le gouvernement a lancé, il y a quelques semaines, un appel à candidatures aux opérateurs économiques et aux entrepreneurs, pour favoriser la distribution des produits locaux sur le marché, notamment de la Zone de libre-échange continentale africaine (Zlecaf).
Appel à candidatures concernant « l’initiative pour la certification d’une cinquantaine de produits prioritaires togolais?? ». Tous les détails sur ledit appel à candidatures sont à retrouver ici? https://t.co/hns1xlAHQu@GouvTg @CommunicationTg#Denyigban#Hauqe#TgTwittos
— Ministère du Commerce - TOGO (@CommercegouvTg) July 18, 2022
L’initiative qui vise à promouvoir la consommation locale permettra d’accompagner les entreprises du secteur agroalimentaire et non-alimentaire. Ainsi, les capacités des bénéficiaires seront renforcées sur des thématiques liées à la qualité.
Les dossiers de candidature, dont la composition est disponible en ligne, doivent être soumis au plus tard le 19 août prochain à la Haute autorité de la qualité et de l’environnement (HAUQE).