(Togo Officiel) - Après avoir lancé des manœuvres pour développer le secteur du e-commerce, le Togo y consacre désormais un agenda. Le ministère du commerce a lancé dans ce sens lundi la ‘Semaine du e-commerce’.
LA SEMAINE DU #ECOMMERCE AU TOGO commence ce 16 août 2021. Une belle aventure de 14 jours à vivre exclusivement en direct sur les pages ⤵️ ? https://t.co/gR3oEUzrzC ? https://t.co/t0bnCdI3OK Soyez connectés !#EcommerceWeekInTogo#Denyigban#TgTwittos pic.twitter.com/m0XVhP9PeW
— Ministère du Commerce - TOGO (@CommercegouvTg) August 16, 2021
L’événement, qui s’étalera en réalité sur 14 jours, a principalement pour objectif de vulgariser le commerce électronique dans le pays, et particulièrement dans le Grand Lomé, où se concentre un nombre important d’acteurs (plateformes, sociétés de livraison, intermédiaires, développeurs de solutions technologiques, etc.).
Sont ainsi programmées, des sessions de présentation, des panels d’échanges articulés autour de plusieurs thématiques, des séances de formation et des activités de réseautage.
Pour l’exécutif qui a inscrit l’essor des activités digitales dans ses priorités quinquennales de développement, la Semaine du E-Commerce sera l’opportunité de structurer davantage un secteur en pleine croissance depuis quelques années.