(Togo Officiel) - Près de 600 jeunes professionnels de formations diverses et entrepreneurs, venus des différentes régions du pays se sont retrouvés le samedi 09 septembre dernier à Lomé, dans le cadre de la première édition de la ‘Youth Delivery Lab’.
L’événement, organisé par l’association Youth For Youth, un think tank de réflexion conçu par des jeunes pour des jeunes, a enregistré la participation de plusieurs autorités.
Organisée sous le haut patronage de SEM. @FEGnassingbe, la première édition du Youth Delibery Lab a été présidée ce 09.09.2023 au nom du chef de l’Etat par Madame le Ministre @SandraA_JOHNSON. Ce dialogue interactif et participatif avec près de 600 participants a été l’occasion… pic.twitter.com/BXlqo4ZJCO
— Présidence Togolaise/Togolese Presidency (@PresidenceTg) September 10, 2023
Objectif, échanger dans le cadre d’un dialogue interactif et participatif, sur les nombreux défis auxquels sont confrontés les jeunes, ainsi que les fondamentaux de la construction nationale.
Les travaux, structurés en table ronde, en ateliers, et axés sur le thème de la “promotion des PME locales à l’émergence des champions nationaux”, ont notamment été l’occasion pour plusieurs collaborateurs du chef de l’Etat de partager leur expérience, et d’évoquer les nombreux mécanismes mis en place par le gouvernement en ce sens.
C’est avec un immense plaisir que j’ai ouvert hier, au nom du Chef de l’État SEM @FEGnassingbe, les travaux de la première édition de la Youth Delivery Lab.
— Sandra ABLAMBA JOHNSON (@SandraA_JOHNSON) September 10, 2023
Il est indéniable que les futurs dirigeants de notre pays sont parmi la jeunesse togolaise d’aujourd’hui,⤵️#Youth4Youth https://t.co/TTyq3bVO7V pic.twitter.com/O7FykpTlF7
“Il est indéniable que les futurs dirigeants de notre pays sont parmi la jeunesse togolaise d'aujourd'hui et je suis extrêmement fière de l’implication de cette dernière dans la construction du Togo”, a salué la Secrétaire générale de la Présidence, Sandra Johnson.